• Classes

    Vous commencerez avec un seul Art, puis en ajouterez un autre au niveau 5.
    Après avoir atteint le niveau 10, vous pouvez associer trois Arts pour créer une classe unique.

    Si vous désirez changer d'Art, il vous suffit de vous rendre à la boutique du RPG.

  •  

    Battlerage

    Art des guerriers

    Les guerriers correspondent un peu aux bourrins. Ils ont des épées et aiment foncer dans le tas ! C'est d'ailleurs les premiers à foncer vers leurs ennemis, épée, marteau, ou gourdin à la main en hurlant qu'ils vont arracher la tête aux créatures leur faisant face (si si je vous assure)
    Occultism

    Art des nécromants

    Les Nécromants pratiquent la magie noire, la magie liée à la mort, aux malédictions, aux sortilèges bien sombre et au poison. Ils fabriquent également des potions pas bien jojo qui vous feraient fondre les yeux de la tête et brûlerait votre âme de façon à ce que le nécromant en question puisse l'engloutir comme un cupcake. (Là encore, croyez moi sur parole)

    Archery

    Art des archers

    Les archers utilisent un arc et des flèches (étonnant, non?), ils visent vraiment pas mal (et franchement, vaut mieux) et peuvent blesser leurs ennemis à distance (du coup c'est aussi les premiers à prendre la fuite quand ça pue)

     

    Shadowplay

    Art des assassins

    Les assassins sont connus pour être furtifs, ils surgissent de l'ombre et vous tue d'un seul coup, propre, net, bien efficace. Ils sont agiles et très malins, ils se faufilent et parviennent à prendre la fuite grâce à diverses ruses. Ils utilisent des dagues, des katanas, tout pleins de petites armes faciles à dissimuler.

     

    Sorcery

    Art des mages

    Les mages utilisent.. (roulement de tambour) la magie. (*applaudis*) Et ouais, c'est des originaux, dans l'genre. Ils n'utilisent pas n'importe quelle magie, majoritairement les 4 éléments, mais on y retrouve également la foudre, ou la glace, etc. Ils se servent de sceptres, de bâtons, ou bien de leurs mains.

     

    Vitalism

    Art des animistes

    Les animistes maîtrisent le soin, ils peuvent alors guérir les autres, les sauver de la mort, les protéger, leur redonner de la force et de l'énergie pour qu'ils puissent utiliser à nouveau leur pouvoir, etc. Ils se servent de bâtons ou de leurs mains.


    votre commentaire
  • Songcraft

    Art des virtuoses

    Les virtuoses utilisent les mélodies de leurs instruments pour combattre. Ils peuvent infliger des dégâts mentaux grâce aux sons qu'ils projettent ou bien soigner et protéger ceux qui les entoure. Ils peuvent altérer l'état de leur adversaire en utilisant la magie du lien les unissant à leur instrument.

     

    Witchcraft

    Art des sorciers

    Les sorciers sont eux aussi liés à la mort, mais beaucoup moins que les nécromants. Ils peuvent invoquer des créatures, utiliser des ondes, des altérations d'état, manipuler le cerveau de leurs ennemis, créer des pièges, du poison, etc. Ils utilisent des sceptres, des bâtons ou bien leur main.

     

    Auramancy

    Art des spirites

    Les spirites défendent et protègent les autres, ils utilisent la magie pour créer des sorts défensifs, de soin, de dégât et créer des boucliers. Ils utilisent des bâtons, des gourdins ou leur main pour utiliser leurs pouvoirs. Ils ont également la faculté de téléporter leurs alliés pour leur éviter de prendre des dégâts.

     

    Defense

    Art des protecteurs

    Voici l’Art fait pour ceux qui souhaitent prendre un bouclier et encaisser des dégâts, avec des capacités de haute protection, des intimidations et la mitigation de dégâts. Les protecteurs sont voués à bloquer et réduire les dégâts subis et à contrattaquer en compagnie d'alliés pour faire un massacre. Ils peuvent immuniser leurs alliés et créer des cages et des pièges pour leurs ennemis.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique