• Races & Factions

    ArcheAge abrite quatre peuples : les Nuiens, spirituels, se partagent le continent ouest avec les Elfes mystérieux. Les Firrans, nomades, et les Haranis, rusés, vivent sur le continent est. Des liens informels existent entre races voisines mais les frêles alliances sont menacées par des pirates voguant, commerçant et pillant à leur guise.

     

  • Nuians

    Les Nuiens, qu’on appelle aussi les Conquérants du Continent, ont une culture centrée sur le culte de Nui, la déesse de l’au-delà. Ils révèrent la beauté et l’harmonie de leur royaume déchu, et mènent un combat acharné pour préserver les traditions qui les ont portés au pouvoir.

    Capacités

    Les Nuiens reçoivent des bienfaits lorsqu’ils visitent l’au-delà. La durée d’augmentation de leurs statistiques est doublée suite à leur résurrection.
    Les révoltes et les guerres civiles ont fait des Nuiens des bâtisseurs rapides, ce qui leur permet de construire des maisons et des châteaux plus promptement.


    1 commentaire
  • Elves

    Les Elfes habitent aux fins fonds des forêts, et évitent autant que possible les autres races. Si leur beauté est enviée par les autres peuples, leur comportement est, lui, considéré incompréhensible. En effet, leur désir de mourir de façon honorable les pousse à aller au-devant de tout danger.

     

    Capacités

    Habitués aux rigueurs et aux épreuves du combat, les Elfes peuvent retenir leur respiration sous l’eau pendant des périodes prolongées.
    Installés depuis des décennies près du Lac de Gweonid, les Elfes sont pour la plupart d’excellents et de rapides nageurs.


    votre commentaire
  • Firran

    Les impétueux Firrans parcourent les étendues sauvages, portés par leur serment de retrouver leur gloire d’antan. Ils ont foi que toute vie est non seulement précieuse, mais tient aussi un rôle crucial dans l’harmonie de la nature. Chaque Firran cherche sa propre voie et son rôle dans l’univers.

     

    Capacités

    Grâce à l’agilité de leurs réflexes et leur puissance corporelle, les Firrans peuvent chuter de haut en subissant moins de dégâts.
    Les longues griffes non rétractiles des Firrans leur permettent de grimper aux arbres et aux échelles plus rapidement.


    votre commentaire
  • Harani

    Les Haranis sont des survivants au sens littéral, capables d’un héroïsme servant les intérêts (et la survie) de leur peuple. Pragmatiques, rusés et dotés de fortes valeurs familiales, ils ont construit un royaume nouveau dont la puissance rivalise, sans surprise, avec celle de leur royaume perdu.

     

    Capacités

    Via leurs portails, les Haranis voyagent de part en part de leur empire, réduisant le délai d’incantation et de récupération de leur capacité Rappel.
    Dans les jungles de Mahadevi, les Haranis sont devenus des travailleurs efficaces en réduisant le temps consacré à l’abattage et à la cueillette.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique