• Lejian Guulah [Terminé]


    Dimanche 6 Août 2017 à 23:13
    tsunn

    Nom : Guulah

    Prénom : Lejian

    Âge : 16 ans

    Race : Elfe

    Classe : Art des Assassins

     

    Caractère :

    Comme tout elfe, il fut éduqué par les mœurs et traditions de son peuple. Mais, curieux et envieux d'aventures furtives, jamais il ne pu se résoudre à éviter les autres races. S'éloigner de son foyer, courir avec discrétion, pour admirer au-delà de l'orée de la forêt et découvrir tout ce que les autres races s'affairaient à réaliser était sa principale motivation.
    Malheureusement, vivant bien trop loin dans la forêt, il n'eut jamais la possibilité d'atteindre son objectif. Cependant, ses nombreuses excursions nocturnes lui apprirent à garder un calme immuable et une rapidité d'esprit impeccable. Autant atteindre un nouveau village ne lui était pas permis, autant croiser quelques voyageurs entre les arbres ne lui étaient pas insolites. Ne voulant pas s'attirer d'ennuis, il n'eut jamais d'autres solutions que de se cacher.

    Bien entendu, les ennuis n'étaient pas la seule raison qui le poussait à agir ainsi. N'ayant côtoyé, jusqu'à ses 16 ans, que des elfes, il ignorait comment se comporter avec des Firrans, des Haranis, ou encore des Nuiens, plus présents là où il vit. Ainsi, il avait essayé de lire des livres et textes à leur sujet, mais trop ennuyeux à son goût. Il se passionna beaucoup plus pour les livres pouvant l'aider à sa survie dans la forêt, mais surtout ceux enseignant l'aspect théorique des armes blanches, le camouflage ou l'espionnage.

    Hormis les livres, il appréciait beaucoup étudier les plantes et dessiner. Mais jamais il n'a divulguer ces deux passions-ci. Lejian reste avant tout discret sur ses activités et n'apprécie guère être obligé de répondre ou obéir.

    Heureusement, ce n'est pas un elfe associable. Certes, Lejian est réservé, timide, introverti comme certains disent, mais il ne déteste pas discuter avec son entourage ou s'amuser avec quelques amis.

     

    Description physique : 

    A tout elfe ses oreilles en pointe, et Lejian n'échappe pas à cette loi naturelle. Il apprécie beaucoup regarder son visage dans le miroir, ou plus précisément, il aime faire des grimaces et en rit, bien souvent, seul.

    Mais lorsque son expression ne laisse rien transparaître, nous pouvons observer des petites lèvres rosées, un nez ni trop-fin, ni-trop gros. L'iris, de ses yeux en amande, est le mélange du vert de la forêt et du bleu du ciel. Non pas qu'il a les yeux verrons, mais qu'une iris fusionne ces deux couleurs à elle-seule. Bien que ses sourcils soient de jais, ses cheveux sont châtains foncés - lisses, et plus ou moins coiffés.
    Sur ses joues, il prend soin de garder une barbe de quelques jours - ne l'aimant pas trop broussailleuse - ce qui le vieillit de quelques années.

    Grand et de corpulence on-ne-peut-plus neutre, ses muscles sont à peine dessinés, malgré ses nombreuses heures d'entrainement. Cependant, il n'est pas sec comme un lampadaire, et garde une alimentation variée et consistante pour ne jamais ressembler à un squelette vivant.

     

    Particularité :

    Ses excursions nocturnes lui ont permis d'entrainer sa vision dans les zones les plus sombres, d'aiguiser son ouïe et d'améliorer grandement son sens de l'orientation. Ses capacités physiques ont aussi augmenté en tout point, l'agilité, la souplesse, la rapidité, la force et l'endurance.

    Malheureusement, sa peau réagit mal au contact de l'eau - en boire n'est donc pas un poison. Grâce à certaines potions, il a déjà pu, étant jeune, goûter aux bonheurs des baignades et apprendre l'essentiel de la nage. Mais trop couteuses, il n'a jamais pu se racheter de potions et s'améliorer dans ce domaine. La sensation des démangeaisons ne l'ont pas laisser indifférents devant une étendue d'eau. Cela a laissé chez lui une certaine appréhension, une peur, pour être plus précis, de l'eau.

    Cette allergie lui pose bien des problèmes, lorsqu'en été, se rafraichir devient indispensable, ne supportant que très mal les températures élevées.

     

    Autre chose ? Non

    --

    Ton pseudo : Tsunn

    Ton âge : 19 ans (à savoir, je m'inscris en 2017)

    Tu aimes :

    Tu détestes :

    Comment nous as-tu trouvé ? Lunatique (maintenant Raven) m'avait envoyé un mp pour que je vienne faire un petit tour sur son blog (ArcheAge), et je suis donc allée jeter un petit coup d’œil.

    As-tu des idées pour améliorer le RPG ?  N'ayant pas encore jouer, je ne peux pas dire grand chose.

    Code du Règlement, si tu l'as lu, bien sur : Un éléphant se baladait tout doucement dans la forêt.




    Vous devez être membre pour poster un message.