• Système de Dé

    Afin de laisser place au hasard, nous avons mis en place ce système de dé.

    Que ce soit lors de combat contre créature, ou ennemi ainsi qu'en combat JcJ (Joueur contre Joueur, dans l'Arène par exemple)

    Le système de dé n'existant pas sur blog, tel que la plateforme eklablog, il faudra le faire manuellement.

    Le principe est simple.

    Le MJ intervient au cours de votre combat et vous donne le chiffre sur lequel le dé est tombé. (Le MJ n'a aucun intérêt à mentir, il se doit de dire la vérité)

    Voici donc les différentes conséquences possible.

    Le dé tombe sur :

    • 1 : Cible Manqué
    • 2 : Esquive
    • 3 : Esquive
    • 4 : Blessure superficielle
    • 5 : Blessure handicapante
    • 6 : Blessure grave voir mortelle

    Vous devez prendre en compte les caractéristiques de l'ennemi en face de vous.
    Si vous êtes en face d'un tout petit monstre, la plupart de vos attaques seront mortelles pour lui, tandis que face à un monstre très fort, la plupart des attaques n'auront qu'un effet superficiel.

     

    Ce mode de jeu n'est pas obligatoire, il doit être choisi par les joueurs. Il peut être contraignant lorsqu'il s'agit de tuer un grands nombres d'ennemis/créatures et est plutôt privilégié pour le JcJ, les Boss, les ennemis de donjons, et les créatures élites.


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