• Un titre (oui, j'avais pas d'idée u_u)


    Dimanche 8 Janvier 2017 à 22:06
    lorine19

    On pu distinguer une silhouette avancer au loin et ce n'est qu'en se rapprochant de cette dernière qu'on fut capable la reconnaître. Il s'agissait d'Annabelle, une femme facilement dissociable du reste de la population par sa chevelure rousse. Ce qu'elle faisait était parfaitement anodin: elle marchait à la recherche de plantes médicinales comme chaque jour à cette période de la journée. Son sac -peu rempli, cela va de soi- en bandoulière et sa tête baissée, son pas lent tel un prédateur à l'affût, il était impossible de lire quelconque émotion sur son visage tant elle était concentrée, mais une chose est sûr, elle pensait certainement aux gens qu'elle pourra aider avec ces plantes.

    Dimanche 29 Janvier 2017 à 20:33
    Raven~

    Jaspe était étendue par terre, elle ne bougeait pas, du moins elle ne le pouvait plus. Elle avait essayé de ramper au plus proche d'une route pour que l'on puisse l'apercevoir et l'aider. Mais cela était quelque peu compromis par le peu de passage dans les environs. La morsure de la créature était très apparente sur le bas de sa cuisse, cela saignait et avait même tâché sa robe. Le sang coulait sur sa peau blanche et venait s'écraser dans l'herbe tandis qu'elle mordait fermement sa lèvre inférieure, tentant ainsi de se concentrer sur une autre douleur.

    Mais cela ne l'aidait pas beaucoup, elle avait besoin de soin, et vite, sinon elle y passerait, là dans ce tas d'herbe odorantes, à ne même plus pouvoir cligner des yeux tant la douleur est trop intense.

    La jeune femme se maudissait de l'intérieur, elle aurait du s'écouter et emprunter un chemin différent de celui là. Prendre des raccourcis que l'on vous conseillait n'était pas toujours une bonne idée, visiblement.

    Dimanche 29 Janvier 2017 à 20:46
    lorine19

    Annabelle fini par l'apercevoir et s'approcha, faisant attention qu'aucun monstre n'était dans les parages, faute d'avoir la capacité de se défendre d'elle-même. Elle s'assit prêt de la blessée et observa la plaie avec une certaine attention avant de se relever et de s'éloigner de quelques mètres à la recherche de bois mort. Elle revint finalement assez vite et fit un feu.

    Ceci fait, elle sorti un récipient et commença à fouiller de le sac contenant sa cueillette.

    Dimanche 29 Janvier 2017 à 21:14
    Raven~

    Douée soit la déesse Nui songea t-elle en apercevant une silhouette approcher. Mais elle ouvrit de grands yeux en la voyant repartir. Peut être l'avait elle pris pour un cadavre et avait-elle eu peur.. et .. ah non, la revoilà.

    Jaspe soupira inaudiblement de soulagement.

    Mais.. qu'est ce qu'elle fabriquait? Elle faisait un feu de camp?

    La jeune femme la regardait faire avec incompréhension. Elle semblait savoir ce qu'elle faisait et se sentir en sécurité apaisait plus ou moins la demoiselle.

     

    (Désolée pour le retard de la réponse, je n'avais pas encore de personnage Haranis :x)

    Dimanche 29 Janvier 2017 à 21:20
    lorine19

    (Pas grave, je suis pas pressée x))

     

    La soigneuse commença à préparer une infusion en utilisant trois ou quatre espèces de feuilles différentes. Elle était particulièrement silencieuse en préparant le breuvage, cherchant visiblement à se concentrer dessus pour ne pas faire d'erreur pouvant altérer l'effet escompté.

    Elle sorti ensuite un mortier et écrasa quelques autres feuilles pour en feuilles pour en faire une pommade.

    Lundi 30 Janvier 2017 à 19:30
    Raven~

    Jaspe espéra que sa sauveuse savait y faire et qu'elle ne la tuerait pas plus vite encore. Elle l'observait attentivement, détaillant tous ses mouvements et regardant le breuvage prendre vie, sentant l'odeur des plantes embaumer l'air. La jeune femme voyait ses sens décuplés, étant paralysée et totalement immobile. Et elle sentait qu'elle serait bientôt remise sur pieds, elle n'était pas du genre faiblarde de ce côté là et son corps parvenait toujours à lutter contre les pires maladies. Alors une fois traité, le poison n'aurait comme jamais existé.

     

    (Ouf x3)

    Lundi 30 Janvier 2017 à 19:42
    lorine19

    Au bout d'un petit moment, Annabelle éloigna l'infusion du feu pour qu'elle refroidisse un peu. Elle appliqua également la pommade sur la plaie en s'assurant de l'avoir recouverte dans son intégralité.

    La pommade ne faisait pas effet immédiatement (sinon, trop facile, ha ha!) mais un effet frais, ou même froid, s'en dégagea rapidement.

    La rouquine regarda Jaspe:

    -Vous pouvez bouger? Demanda-t-elle.

    Mercredi 1er Février 2017 à 11:35
    Raven~

    Jaspe grimaça en sentant la mixture sur sa cuisse et se contracta sous l'effet de la fraîcheur soudaine. Mais au bout de quelques petites secondes elle put hocher très légèrement la tête.

    Elle sentait le bout de ses doigts déjà moins engourdis.. sa tête un peu moins lourde tout comme ses yeux qui demeuraient grands ouvert.

    Mercredi 1er Février 2017 à 18:44
    lorine19

    Annabelle esquissa un sourire à la fois rassuré et bienveillant. Elle approcha le récipient contenant l'infusion de Jaspe.

    -Vous pensez que vous pourrez la boire sans aide? C'est pour atténuer l'effet de fraîcheur de la pommade, expliqua la femme médecin.

    Mercredi 1er Février 2017 à 20:08
    Raven~

    Cette fois-ci, Jaspe secoua négativement la tête. Elle ne pouvait pas encore bouger ses bras, ni même relever la tête pour éviter de s'étouffer en buvant.

    La jeune femme pouvait sentir la douce odeur de la boisson.. inconnue, elle ressentait doucement les effets de la pommade. Le froid calmait légèrement la douleur de la morsure.. et cela faisait du bien à la demoiselle.




    Vous devez être membre pour poster un message.