• Un titre (oui, j'avais pas d'idée u_u)


    Mercredi 1er Février 2017 à 20:22
    lorine19

    Annabelle acquiesça légèrement pour montrer qu'elle comprenait pourquoi elle pensait pas réussir à boire d'elle-même. Elle jeta un oeil périphérique aux alentours, espérant voir aucun monstre dans les parages car aucune des deux filles ne pouvait se battre. Elle était quand même assez inquiète en envisageant ce scénario, sachant qu'elle n'aura que des herbes toxiques, du feu et la terre à jeter au visage de l'ennemi pour se défendre.

    Mercredi 1er Février 2017 à 20:32
    Raven~

    Doucement Jaspe sentait qu'elle pouvait bouger un peu ses poignets, ses chevilles, sa tête. Mais toujours très légèrement, il fallait qu'elle boive ce truc que lui tendait l'inconnue. Elle fit un effort considérable pour tenter d'articuler quelques mots qui se bousculèrent dans sa bouche.

    "A..b-bo..oi...re.."

    Elle n'avait pas le temps de faire des manières et de se montrer polie.. si la créature retrouvait sa trace, rien qu'à l'odeur de son sang.. ou de n'importe quoi d'autre, les deux jeunes femmes étaient très mal. Elle devait récupérer rapidement.

    Et puis de toutes façons.. Jaspe n'était jamais des plus polies.. en fin d'compte.

    Mercredi 1er Février 2017 à 20:37
    lorine19

    La doctoresse s'assura dans un premier temps que la boisson n'avait pas trop refroidi et la déplaça Jaspe de manière à ce qu'elle soit dans une position agréable pour boire. Elle la fit boire assez doucement, en faisant attention qu'elle ne s'étouffe pas.

    Mercredi 1er Février 2017 à 20:51
    Raven~

    Jaspe sentait chacune de ses gorgées couler dans sa bouche et descendre dans sa gorge. Une fois qu'elle l'eut terminé, elle passa sa langue sur ses lèvres, récoltant ainsi les quelques dernières gouttes restantes de la préparation.

    Il lui suffit de quelques minutes pour ne plus être paralysée. Elle n'avait pas recouvert toutes ses forces et ne pouvait pas encore se lever, mais il y avait du progrès.

    "On peut dire que vous êtes.. bien tombée.."

    Articula lentement la jeune femme.

    Mercredi 1er Février 2017 à 21:00
    lorine19

    -Comment ça? Demanda Annabelle. Je n'ai fait que venir là où j'ai l'habitude de chercher des herbes.

    On comprenait au regard de la rouquine qu'elle n'attendait pas de réel retour. Elle ne faisait que son travail en tant que soigneuse, comme de nombreuses générations avant l'avaient fait dans sa famille. Soigner était une évidence pour chaque Volcana, quelque soit son caractère et son lieu de vie.




    Vous devez être membre pour poster un message.